Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE
14 décembre 2009

Premier Pas

ça y est je me lance dans la blogosphere!!!!!

soyez indulgent avec moi je ne suis pas une foudre de guerre en informatique!!!!!

Alors dans ce blog que vais je raconter?

Et un peu de tout ! j'aime plein de choses differents et je vous ferais partager mes decouvertes et dirais si j'aime ou pas (ça a la rigueur on s'en fout peut etre).

Voilà tout pour le moment à bientot tres vite!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
merci beaucoup ça fait tres plaisir mais je suis pas satisfaite des photos!!!!<br /> j'ai fait un tour sur ton blog il est trop sympa!!! j'ai particulierement aimé la photo avec les loubou !!!!
S
coucou moi ossi je me lance dans la blogosphère^^<br /> en tous cas ton blog a l'air plutot bien parti<br /> tes idées maquillages ne son pa mal non plus<br /> bisous
Publicité