Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE
11 février 2010

Premier make up sur copine cobaye!!!!!!

Tout d'abord je remercie Aline de s'etre prétée au jeu!!! je t'adore ma belle!!!!

Pour ce premier MU sur copine , on a fait soft. Petit smoky noir legé.

Teint:

- fdt bourgeois healty n°52

- anti cerne benefit

- proudre compact MUFE

- bronzer laguna de NARS

- blush terracotta guerlain

Yeux:

- base primer potion urban decay

- crayon khol noir urban decay

- fap noir pailletté MUFE

- fap shroom MAC

- mascara smoky lash de MUFE

photo avec flash

IMGP1020

photo sans flash

IMGP1029IMGP1027IMGP1022IMGP1021

Publicité
Commentaires
M
Waoww le regard est très impressionnant sur la 3è photo !!<br /> <br /> très joli
K
en fait ce sont les psotos sans le flash qui font le plus bleuté les fard mais je pense que c'est du au faite que dehors c'etait tout blanc avec la neige. on s'etait mi a la fenetre pour faire les photos.
S
vraiment tres jolie dommage que le flash gache un peu. Les couleurs sont bleuté on dirait!!!<br /> Et moi c pour kan???<br /> bisous
Publicité