Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE
26 février 2010

make up sleek ton chaud

IMGP1201

IMGP1202

voici un petit make up fait avec la palette sleek (l'original , c sont nom!!!)

par contre j'ai essayé le dernier mascara effet faux cils de chez maybelline et bah franchement ça casse pas 3 pattes à un canard!!!! la brosse est trop grosse je trouve et du coup quand on n'a pas des cils tres long ce n'est pas aisé à appliquer.

Pour les palettes sleek je les trouvent vraiment génial, les fards sont hyper pigmentés, un peu chuteux peut etre mais avec une bonne base c sans soucis.

Pour trouver les palettes sleek, alors vous pouvez en trouver chez shade-beauty.com (livraison rapide mais les palettes sont à environ 10 euros)

sinon vous pouvez les trouver dans les boutiques beauté à strasbourg saint denis (à paris) pour environ 6 euros la palette et le choix est plus important!!!!!!!

Publicité
Commentaires
O
Tu as totalement raison , je l'ai également testé et sincèrement , j'ai déjà vu mieux et ça m'a étonné de la marque Maybelline .<br /> Sinon ton maquillage est très beau le dégradé de couleur est sublime . ;)
Publicité