Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE
19 mai 2010

Carnage à la boutque Erborian!!!!!

Bonjour tout le monde!!!!

Je vous conseille chaudement d'aller faire un tour à la boutique Erborian !!!!!

adresse : 6 rue de montmorency paris 3ème

L'accueil est topissime!!!!

Vous aurez tout les explications pour utiliser au mieux votre BB crème cherie et vous ferons connaitre tout le reste de la gamme qui n'est pas mal non plus!!!!

Je me suis légèrement lachée sur quelques produits mais je vous en parlerai plus tard car je ne les ai pas encore essayé.

IMG_0149

Petit scoop avant de partir!!!!

La BB creme Doré sort dans 15 jours!!! elle est parfaite pour le printemps pour donné un petit voile coloré qui donne bonne mine!!!! Je l'ai essayé et meme sur les filles qui sont blanches comme des c.. comme moi ça marche aussi comme ça grance soeur la BB creme version doré s'adapte à la carnation de la peau.

Publicité
Commentaires
Publicité