Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE
23 mai 2010

Volcanic Orange!!!!!!

Bonjour!!!

Aujourd'hui on fait le plein de vitamine C avec le vernis à ongle Volcanic Orange de chez MAVALA!!!!

Je le trouve vraiment très beau , il est bien couvrant est la couleur pep's un max!!!!

Il fait parti d'une collection pour cet été , je l'ai personnellement acheté chez Monoprix et je dois dire que ça a été difficile de choisir la couleur vu le choix. Un autre me tente bien, il est jaune et je me demande bien comment il doit ressortir sur mes mains blaffarde. En tout cas je sens que je vais encore me laisser tenter!!!!

IMG_0240

Publicité
Commentaires
S
couleur assez sympa
N
Ca y est j'arrive à commenter!!! =)<br /> Cette couleur est exta et j'ai vraiment hâte de voir ce délicieux jaune à tes ongles
L
Il est vraiment beau, j'ai acheté le même il y a deux semaine:)<br /> il coûte environ cinq euros, et on les trouve fastoche chez monop' du coin en plus il est vrai qu'ils ont sorti pas loin de vingt couleurs super sympa pour l'été!
K
En plus ils sont pas tres cher je trouve, donc on peut plus facilement ce lancer dans des couleurs dont on a pas l'habitude. moi perso c'est le jaune qui me fait de l'oeil!!!!
A
j'ai l'impression qu'ils ont sorti plein de couleurs sympas chez Mavala !
Publicité