Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DANS MA BULLE
31 mai 2010

Acid yellow!!!!!!!

Comme je vous l'avez dit precedement, je me suis offert un vernis MAVALA que je convoitais l'Acid Yellow!! et bien je ne suis pas deçue du tout , en effet sur des mains plus bronzées ça serait mieux mais j'aime deja beaucoup le resultat sur mes mains blaffardes de rousse!!!

Alors j'ai pris des photos avec et sans flash pour voir les defference de nuances

2 couches de vernis et une de top coat MAVALA

IMG_0303IMG_0307

Publicité
Commentaires
M
Je viens de chercher sur Hellocoton si quelqu'un avait déjà parlé du Acid Yellow et je suis tombée sur ton blog ! J'ai posté un makeup qui pourrait aller avec ! En tt cas pour moi aussi c'est un coup de coeur ce vernis :)
Publicité