DANS MA BULLE

Une bulle où l'on trouve des trucs de fille. test de produit en tout genre gourmandises trucs et astuces et du maquillage!!!!!!!! un blog pour partager nos trucs de filles quoi

31 mai 2010

Acid yellow!!!!!!!

Comme je vous l'avez dit precedement, je me suis offert un vernis MAVALA que je convoitais l'Acid Yellow!! et bien je ne suis pas deçue du tout , en effet sur des mains plus bronzées ça serait mieux mais j'aime deja beaucoup le resultat sur mes mains blaffardes de rousse!!! Alors j'ai pris des photos avec et sans flash pour voir les defference de nuances 2 couches de vernis et une de top coat MAVALA
Posté par k-roll à 13:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

30 mai 2010

debby!!!!!!

Debby!!!! ha ils sont trop beaux ces vernis!!!! pas tres cher en plus 6.90€ chez monop' Là c'est le numero 23 un rouge orangé magnifique. En ce moment c'est mon truc les vernis j'en ai trouvé plein ce week end!!!! oui en ce moment j'aime le orange, le corail , la citrouille et le melon!!!!!! mais c'est tendance non? Meme mes fleurs sont tendances!!!!
Posté par k-roll à 16:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2010

Corail toux doux

Fard à paupière réalisé à partir de pigments mi sur lle paint pot painterly de MAC eye liner MAC rich ground Mascara smoky lash Make Up For Ever Si vous voulez savoir comment j'ai realisé cette couleur de fard, demandez le moi.
Posté par k-roll à 16:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 mai 2010

Fabuless c'est Fabuleux!!!!!!!

En faisant quelques menue courses hier , je suis tombée devant un vernis trop mimi de chez essence. Il est noir satiné et franchement je le trouve trop joli!!! (il coute 1.50€ on aurait tord de s'en privé je trouve). A coté que vois je un top coat glitter à 2€ , je me suis tiens faisant un essais en les associants!!! et voila le resultat!!!! (je sais la pose du vernis chez moi c pas tout a fait ça mais je trouve le resultat sympa)
Posté par k-roll à 12:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mai 2010

Volcanic Orange!!!!!!

Bonjour!!! Aujourd'hui on fait le plein de vitamine C avec le vernis à ongle Volcanic Orange de chez MAVALA!!!! Je le trouve vraiment très beau , il est bien couvrant est la couleur pep's un max!!!! Il fait parti d'une collection pour cet été , je l'ai personnellement acheté chez Monoprix et je dois dire que ça a été difficile de choisir la couleur vu le choix. Un autre me tente bien, il est jaune et je me demande bien comment il doit ressortir sur mes mains blaffarde. En tout cas je sens que je vais encore me laisser... [Lire la suite]
Posté par k-roll à 19:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 mai 2010

Petit maquillage leger pour apres midi légère

Alors pour ce maquillage j'ai utilisé: pour le teint juste la bb creme pour les yeux : ma palette de neutre (un beige , un marron et le noir) utilisé sur le paint pot bare study de MAC mascara : smoky lash eye liner : urban decay j'espere que ça plaiera ? n'hesitez pas à donner votre avis!!!!!!
Posté par k-roll à 17:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 mai 2010

Carnage à la boutque Erborian!!!!!

Bonjour tout le monde!!!! Je vous conseille chaudement d'aller faire un tour à la boutique Erborian !!!!! adresse : 6 rue de montmorency paris 3ème L'accueil est topissime!!!! Vous aurez tout les explications pour utiliser au mieux votre BB crème cherie et vous ferons connaitre tout le reste de la gamme qui n'est pas mal non plus!!!! Je me suis légèrement lachée sur quelques produits mais je vous en parlerai plus tard car je ne les ai pas encore essayé. Petit scoop avant de partir!!!! La BB creme Doré sort... [Lire la suite]
Posté par k-roll à 09:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2010

Mes favoris du moment!!!!!!!

Alors pour commencer cette revue de favoris, je voulais vous parler de la marque AHAVA , qui ne semble pas payer de mines comme ça mais j'ai essayé le masque et le 3en1( demaquillant , lait de toilette et tonique). Verdict : le masque bof , il pique a mort et il sent super mauvais le 3en1 par contre je le trouve genial!!!! il laisse la peau toute fraiche c'est un vrai bonheur. je l'utilise aussi bien le matin en tonique que le soir pour le demaquillage.
Posté par k-roll à 19:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mai 2010

Ma commande sur Make up Geek!!!!!!!

Alors j'ai fait une commande chez Make up Geek (marlena!!! qui fait des videos sur youtube de make up vraiment super sympa!!!!) c'est arrivée en moins d'une semaine et pas de surprise de surtaxe à l'arrivée!!!!!! Alors il y a 2 jumbos pencil (un blanc et un noir) les noms exact : milk et black bean Une palette de fards neutre (magnifique!!!!!) Un ral rouge je te veux!!!!! nyx Une paire de demi faux cils et pour finir un sample de paintpot MAC le quite natural (une marron en faite) (pas sur la phot)
Posté par k-roll à 13:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]