DANS MA BULLE

Une bulle où l'on trouve des trucs de fille. test de produit en tout genre gourmandises trucs et astuces et du maquillage!!!!!!!! un blog pour partager nos trucs de filles quoi

11 mars 2010

gris et satin taupe

Posté par k-roll à 23:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 mars 2010

beauty market sur artifac

Posté par k-roll à 23:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mars 2010

vernis trouvé sur mon marché

2 vernis pas cher à 2 euros l'un les couleurs sont tres sympas la tenue est pas mal du tout
Posté par k-roll à 09:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2010

nouvelle egérie chez lancome!!!!!!!!

Posté par k-roll à 18:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2010

just liner

eye liner urban decay (perversion) fap mac (shroom) mascara effet faux cils de chez maybelline
Posté par k-roll à 18:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 février 2010

make up sleek ton chaud

voici un petit make up fait avec la palette sleek (l'original , c sont nom!!!) par contre j'ai essayé le dernier mascara effet faux cils de chez maybelline et bah franchement ça casse pas 3 pattes à un canard!!!! la brosse est trop grosse je trouve et du coup quand on n'a pas des cils tres long ce n'est pas aisé à appliquer. Pour les palettes sleek je les trouvent vraiment génial, les fards sont hyper pigmentés, un peu chuteux peut etre mais avec une bonne base c sans soucis. ... [Lire la suite]
Posté par k-roll à 18:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 février 2010

Ma poudre libre!!!!!

ça fait teint magnifique et une peau de bb je l'adore tout simplement!!!!!
Posté par k-roll à 15:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2010

Tickle my france OPI

Perso je le trouve , super beau je l'ai mis avec le start and finish de OPI qu'en pensez vous?
Posté par k-roll à 12:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 février 2010

AC/DC et une dose de perversion!!!!!

make up fait avec la palette shadow box vol 2 d'urban decay!!! qu'en pensez vous?
Posté par k-roll à 11:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 février 2010

vu du jardin

petite mésange qui se regale sous la neige!!!
Posté par k-roll à 17:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]